AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) Dianna Agron Vide
MessageSujet: (F) Dianna Agron   (F) Dianna Agron EmptyDim 7 Avr - 20:38

Je me nomme Emilie Sorensen, j'ai actuellement 27 Ans ans. Je suis né le 18 Août, à Safrania. Je suis originaire de Azuria et pour gagner ma vie, je travaille en tant que Je bosse pour la team Sulfure. Je fais parti des Team Sulfure. A côté de cela, on me qualifie souvent de Gentille-généreuse-Attachante & Manipulatrice-Volage et Amoureuse. Je suis Célibataire, mais amoureuse de Marie et Lesbienne mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Carapuce, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Dianna Agron.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI


Emilie fait actuellement partie de la Team Sulfure. cela fait maintenant cinq ans qu'elle à rejoint cette organisation qui a pour but de volé les Pokémon des dresseurs. Elle est originaire de Safrania et c'est dans cette ville qu'elle a rencontrer pour la première fois de sa vie la charmante Marie. Lorsqu'elle a croiser son regard, elle en est immédiatement tombé amoureuse, mais pas Marie... Emilie à reçue pour mission de la part de la Team Aqua les Pokémons de tout les dresseurs, mais elle n'a pas envie de volé celui de Marie, dont elle ne peut plus détacher les yeux de sa petite personne, tout en ignorant que le premier amour de Marie fait partie de la team Sulfure
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Dianna Agron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: