AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) Phoebe Tonkin Vide
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin EmptyDim 7 Avr - 20:55

Je me nomme Clarisse Abraham, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 23 Septembre 1990, à Safrania. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que Agent de Terrain pour le compte de la Team Sulfure. Je fais parti des Team Sulfure. A côté de cela, on me qualifie souvent de Manipulatrice-Femme fatal-Jalouse & Amoureuse- Attachante- Sociable. Je suis Célibataire, mais au fond de sa personne, elle est toujours amoureuse de Marie et Bisexuelle mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Bulbizarre, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI


Entre Marie et Clarysse, c'est une grande histoire d'amour. En effet, les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. En effet, les deux jeunes femmes ont vécue toute leurs jeunesse ensemble, elles sont devenue de très bonne amie, et beau jour, les deux jeunes femmes se sont embrasser sur la joue, puis sur le front et ont fini dans le même lit. Puis, elles ont étaient en couple pendant quatre ans, et beau jour, Marie et Clarysse se sont séparer, tout en restant amie, mais Marie ignore la véritable raison de sa séparation avec son amie d'enfance, car Clarysse ne voulait pas révéler qu'elle fait actuellement parti de la Team Sulfure, et que la nouvelle recrue de cette organisation lui a ordonner de capturer le Pokémon de son ancien amour, et aujourd'hui, elle c'est toujours pas si elle doit faire son travail, ou alors désobéir à ses supérieurs pour qu'elle reste dans l'élite... Mais elle avait appris qu'une autre jeune femme, un ex de son amie d'enfance était également dans la région, et qu'elle est également amoureuse de Marie. Si jamais Clarysse et Emilie se rencontre, cela risque de mal se terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: