AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) Phoebe Tonkin Vide
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin EmptyDim 7 Avr - 20:55

Je me nomme Clarisse Abraham, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né le 23 Septembre 1990, à Safrania. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que Agent de Terrain pour le compte de la Team Sulfure. Je fais parti des Team Sulfure. A côté de cela, on me qualifie souvent de Manipulatrice-Femme fatal-Jalouse & Amoureuse- Attachante- Sociable. Je suis Célibataire, mais au fond de sa personne, elle est toujours amoureuse de Marie et Bisexuelle mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Bulbizarre, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI