AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kat Dennings - Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) Kat Dennings - Grande soeur Vide
MessageSujet: (F) Kat Dennings - Grande soeur   (F) Kat Dennings - Grande soeur EmptyDim 7 Avr - 23:08

Je me nomme Meredith St James, j'ai actuellement 22 ans ans. Je suis né le date de naissance, à Azuria. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que dresseuse pokémon. Je fais parti des dresseurs. A côté de cela, on me qualifie souvent de peste - espiègle - rusée - talentueuse - déterminée - fidèle - protectrice - moqueuse. Je suis célibataire et orientation sexuelle au choix mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir starter feu au choix, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Kat Dennings.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI


Meredith est la sœur aînée de Christopher. Depuis qu'ils sont tous petits elle agit en vraie peste avec lui, faisant de sa vie un petit enfer. Elle se moque de lui à n'importe quelle occasion, rapportant tous ses faits et gestes à ses parents, etc... Mais au fond, elle aime plus que tout son petit frère – même si elle ne l'avouerais jamais -. Lorsque plus jeune, il voulut partir à l'aventure, elle eût tellement peur qu'il lui arrive malheur qu'elle raconta à sa mère toutes sortes d'horrible choses qui pourrait lui arriver pour qu'elle refuse. Malheureusement aujourd'hui, Christopher peut faire ses décisions tout seul et il s'est mis dans la tête de devenir le prochain champion d'Azuria. Meredith n'est pas très passionnée des pokémon mais pourtant elle décidera de partir elle aussi à l'aventure afin de garder un œil sur son petit frère. Elle se révélera être très douée dans le dressage de Pokémon et sera promise à un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kat Dennings - Grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: