AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kat Dennings - Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F) Kat Dennings - Grande soeur Vide
MessageSujet: (F) Kat Dennings - Grande soeur   (F) Kat Dennings - Grande soeur EmptyDim 7 Avr - 23:08

Je me nomme Meredith St James, j'ai actuellement 22 ans ans. Je suis né le date de naissance, à Azuria. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que dresseuse pokémon. Je fais parti des dresseurs. A côté de cela, on me qualifie souvent de peste - espiègle - rusée - talentueuse - déterminée - fidèle - protectrice - moqueuse. Je suis célibataire et orientation sexuelle au choix mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir starter feu au choix, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Kat Dennings.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI