AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture] Un rocher dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Capture] Un rocher dans ma vie Vide
MessageSujet: [Capture] Un rocher dans ma vie   [Capture] Un rocher dans ma vie EmptyLun 8 Avr - 22:57

Marie avait dorénavant cinq Pokémon, mais elle devait en avoir plus pour atteindre son objectif prioritaire, être maître Pokémon de l'arène de Safrania. Marie avait décidé de faire une halte par sa ville natal pour avertir le professeur Chen de ses prises, il était très fière d'elle, mais il lui avait également dit que le chemin sera encore long pour pouvoir parvenir à son but, devenir maître Pokémon.

Marie arriva enfin à Argenta, et elle avait décidé de capturer un Pokémon roche sur le mont Sélénite, même si elle avait déjà un Pokémon roche dans sa collection, mais cela ne lui suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Un rocher dans ma vie Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un rocher dans ma vie   [Capture] Un rocher dans ma vie EmptyLun 8 Avr - 22:57

Apparition d'un Pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[Capture] Un rocher dans ma vie Poke-ball [Capture] Un rocher dans ma vie Poke-ball [Capture] Un rocher dans ma vie Poke-ball [Capture] Un rocher dans ma vie Poke-ball [Capture] Un rocher dans ma vie Poke-ball [Capture] Un rocher dans ma vie Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 428893

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[Capture] Un rocher dans ma vie Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un rocher dans ma vie   [Capture] Un rocher dans ma vie EmptyLun 8 Avr - 22:57

Le membre 'Marie Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mont sélénite ' :
[Capture] Un rocher dans ma vie 74-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Un rocher dans ma vie Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un rocher dans ma vie   [Capture] Un rocher dans ma vie EmptyLun 8 Avr - 23:00

Marie voyait qu'il s'agissait d'un autre racailloux, et elle en avait pas besoin d'en avoir un second dans son équipe, cela ne lui servirait à rien, alors, elle fit immédiatement demi tour, pour partir en direction de sa ville natal de Safrania, mais avant de rentrer chez elle, elle avait besoin de faire un tour dans une autre ville de la région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture] Un rocher dans ma vie Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un rocher dans ma vie   [Capture] Un rocher dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Un rocher dans ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capture] y'a de l'électricité dans l'air
» [capture] dans l'antre du dragon
» Questions des invités
» [Capture] Un second membre dans l'équipe... ou pas
» [capture] promenade dans la forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: