AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: [capture] Et puis c'est tout !   Bottin des avatars EmptyJeu 11 Avr - 17:58

Christopher était sur les îles écumes mais cette fois-ci pour s'y reposer. Il s'était installé sur une serviette, avait enlevé son T-Shirt, mis ses lunettes sur le nez et prenait un bon bain de soleil. Ses pokémons étaient non loin, ils les entendaient parler, crier et jouer. Mais subitement il n'entendit rien d'autres que le bruit des vagues cassant contre le sable. Surpris, il se releva, haussa ses lunettes de soleil et vit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyJeu 11 Avr - 17:59

Apparition d'un pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyJeu 11 Avr - 17:59

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Îles écumes' :
Bottin des avatars 340

--------------------------------

#2 'Pokéball, go !' :
Bottin des avatars 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyJeu 11 Avr - 18:14

Et hop un nouveau pokémon eau dans la boîte pour le petit Chris. Je n'ai pas envie de vous décrire comme ça c'est passé, vous n'avez pas été sage pour ça. Puis de toute façon j'en autre chose de bien mieux à faire que de vous raconter cette histoire sordide. Alors maintenant du vent les mioches et ouvrez un livre au lieu de regarder des dessins animés débiles à la télévision. Non mais oh ça va pas le faire là ! Quoi ? Comment ça moi virer ? Vous pouvez pas virer une voix off ! Je vais vous poursuivre en justice vous allez voir ! Et vu que le sujet n'est pas dans les archives et que j'ai la flemme d'en commencer un nouveau on va continuer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:26

Apparition d'un nouveau pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:26

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Îles écumes' :
Bottin des avatars 536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:27

Lancement d'une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:27

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
Bottin des avatars 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:29

Et mince alors ça c'est pas de bol il a raté ! Bon on fait quoi ? On arrête là ? On recommence ? Cherchez pas de description je suis en gréve je vous ai dit ! Pas content, pas content ! Revalorisation des salaires des voix-off ! Oui je sais je n'ai que ça à raconter mais en même temps je suis censé essayer de remplir cinq lignes avec du vide et croyez moi c'est plus compliqué que ça en à l'air. C'est bon vous êtes satisfaits ? Allez on relance une Pokéball !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball Bottin des avatars Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:29

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
Bottin des avatars 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 21 Avr - 0:30

Et hop un nouveau pokémon eau dans la boîte pour le petit Chris. Je n'ai pas envie de vous décrire comme ça c'est passé, vous n'avez pas été sage pour ça. Puis de toute façon j'en autre chose de bien mieux à faire que de vous raconter cette histoire sordide. Alors maintenant du vent les mioches et ouvrez un livre au lieu de regarder des dessins animés débiles à la télévision. Non mais oh ça va pas le faire là ! Quoi ? Comment ça moi virer ? Vous pouvez pas virer une voix off ! Non ce n'est pas un copier/coller du message d'au dessus ! Puis t'as rien de mieux à faire que de lire ça sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ POKEDOLLARS : 154200

➢ CAPTURES : 54
➢ ARRIVÉ LE : 26/03/2020
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyJeu 26 Mar - 17:47

Georges Clooney professeur chen
Miguel Bernardeau Nathan Parker
avatar ⇀ nom du personnage
avatar ⇀ nom du personnage
avatar ⇀ nom du personnage
avatar ⇀ nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bottin des avatars Vide
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Présentations-
Sauter vers: