AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elvis James Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Elvis James Summers Miniature_063_LGPE Elvis James Summers Miniature_133_LGPE Elvis James Summers Poke-ball Elvis James Summers Poke-ball Elvis James Summers Poke-ball Elvis James Summers Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152300

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Elvis James Summers Vide
MessageSujet: Elvis James Summers   Elvis James Summers EmptyMar 2 Avr - 0:04

Je me nomme elvis james summers, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 13 mai 1995, à safrania. Je suis originaire de kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que agent de la team rocket. Je fais parti des team rocket. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur, impulsif, tête en l'air, impatient, lunatique, sensible, à l'écoute, moqueur, intolérant, compétitif, hautain. Je suis célibataire mais c'est compliqué et homosexuel mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir salamèche, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à paul wesley.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY