AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elvis James Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Elvis James Summers Miniature_063_LGPE Elvis James Summers Miniature_133_LGPE Elvis James Summers Poke-ball Elvis James Summers Poke-ball Elvis James Summers Poke-ball Elvis James Summers Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152300

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Elvis James Summers Vide
MessageSujet: Elvis James Summers   Elvis James Summers EmptyMar 2 Avr - 0:04

Je me nomme elvis james summers, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 13 mai 1995, à safrania. Je suis originaire de kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que agent de la team rocket. Je fais parti des team rocket. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur, impulsif, tête en l'air, impatient, lunatique, sensible, à l'écoute, moqueur, intolérant, compétitif, hautain. Je suis célibataire mais c'est compliqué et homosexuel mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir salamèche, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à paul wesley.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY


Le jeune homme s'avance en silence dans les ténèbres de la nuit, la lueur de la flamme de Salamèche l'accompagnant. Elvis soupire, caressant doucement la tête de son pokémon. Salamèche déteste rester dans sa pokéball et ce, depuis le début. Elvis aime tellement son pokémon qu'il n'arrive pas à lui refuser quelque chose de toute manière. D'ailleurs, la pokéball de Salamèche lévite autour d'Elvis, concentré sur sa télékinésie. Le jeune homme possède le don de déplacer les objets par la pensée, comme la majorité des habitants de Safrania. Certains racontent que c'est grâce aux pokémons de la tour de méditation qui partagent leurs dons avec les humains, mais c'est une théorie plutôt fantaisiste. En effet, les habitants conservent ce don lorsqu'ils ne sont plus à Safrania, ce qui réfute totalement cette théorie. Bref, le jeune homme se promène en pleine nuit, une casquette sombre masquant ses yeux ténébreux. Elvis est en mission ce soir, mais sans sa sœur jumelle Caroline qui passe du temps avec son petit-ami. Elvis est jaloux de sa sœur puisqu'il est lui aussi en couple avec son beau-frère. Il se sent mal à cause de cette situation. Mentir et trahir Caroline est affreux. Il déteste cela. Mais l'amour rend aveugle et bête, souvent. Depuis son entrée dans la Team Sulfure, tout commence à déraper dans sa vie. Son père le pousse dans la voix du crime alors qu'il préfère capturer des pokémons pour devenir champion pokémon. Peut-être de l'arène de Safrania ou alors celle de Crasmois'île, il ne sait pas encore. Mais monsieur Summers compte sur ses enfants pour fonder un empire qu'il désire immense. Le père d'Elvis est en guerre contre une Team issue de Johto, la Team Arctique. Cette organisation désire s'emparer du pouvoir d'Artikodin pour déverser un froid polaire sur Kanto. Quand à la Team Sulfure, le groupe de monsieur Summers, c'est de l'énergie de Sulfura dont elle désire s'emparer, histoire de noyer Johto sous un déluge de flammes. Mais l'oiseau de feu s'est échappé, répandant sa rage sur Safrania. Ils sont nombreux à souffrir de cette rage. Elvis lève les yeux au ciel, observant les flammes déchirer les nuages. Sulfura est encore là, tout proche. Le jeune homme est capable de sentir la chaleur de ses ailes. Salamèche tremble un peu, parfois, comme angoissé par un pouvoir plus grand que le sien. Ils sont nombreux aussi à vouloir capturer cet oiseau légendaire. Mais personne n'y arrive.

Mon père pense que le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il désire c'est d'employer. Sur ce coup-là, je suis totalement d'accord avec son raisonnement. J'ai toujours été du genre à m'imposer, à écraser les autres pour me sentir mieux. Depuis que je suis petit je surpasse mon entourage, plus pour plaire à mon père qu'autre chose. Sa fierté est importante pour moi. Je n'ai pas son amour alors je compense avec autre chose. J'ai envie de le rendre fier de moi, qu'il soit content d'avoir un fils comme moi. Depuis toujours il ne pense qu'à son travail. C'est pour ça que maman l'a quitté je suppose. Elle en avait marre de le voir plongé dans ses dossiers. J'avance toujours plus loin, sans me soucier des flammes qui déchirent le ciel. Sulfura lance un hurlement qui me laisse de glace. Je n'ai plus peur de cet oiseau, si légendaire soit-il. Je n'ai qu'une envie, lui tirer dans les plumes pour qu'il laisse ma vile tranquille. Je sais que mon père est responsable de sa fureur. Et je sais qu'une guerre est sur le point d'éclater avec la région de Johto.

uc


THISisMYLIFE


Salut à tous. Je m'appelle Rudy, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. Je suis souvent disponible donc n'hésitez pas à me poser des questions, je suis très ouvert. J'espère que le forum va vous plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
 
Elvis James Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis James Summers
» Elvis James Summers n'aime personne et pourtant...
» Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers
» Christopher Lawrence St James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: