AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
(M) Ian Somerhalder  Miniature_063_LGPE (M) Ian Somerhalder  Miniature_133_LGPE (M) Ian Somerhalder  Poke-ball (M) Ian Somerhalder  Poke-ball (M) Ian Somerhalder  Poke-ball (M) Ian Somerhalder  Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
(M) Ian Somerhalder  Vide
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder    (M) Ian Somerhalder  EmptyMer 3 Avr - 14:57

Je me nomme matthew cooper, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 17 juin 1989, à céladopole. Je suis originaire de kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que ranger. Je fais parti des rangers. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur, déterminé, juste, à l'écoute, romantique. Je suis en couple mais couche avec quelqu'un d'autre en même temps et bisexuel mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir au choix (mais plus un pokémon eau si possible), il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à ian somerhalder.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI