AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
(M) Ian Somerhalder  Miniature_063_LGPE (M) Ian Somerhalder  Miniature_133_LGPE (M) Ian Somerhalder  Poke-ball (M) Ian Somerhalder  Poke-ball (M) Ian Somerhalder  Poke-ball (M) Ian Somerhalder  Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
(M) Ian Somerhalder  Vide
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder    (M) Ian Somerhalder  EmptyMer 3 Avr - 14:57

Je me nomme matthew cooper, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 17 juin 1989, à céladopole. Je suis originaire de kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que ranger. Je fais parti des rangers. A côté de cela, on me qualifie souvent de protecteur, déterminé, juste, à l'écoute, romantique. Je suis en couple mais couche avec quelqu'un d'autre en même temps et bisexuel mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir au choix (mais plus un pokémon eau si possible), il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à ian somerhalder.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI


Matthew est ranger depuis 6 ans maintenant. Il dirige le groupe, officiant la plupart du temps vers Safrania, où il recherche activement une trace de la Team Sulfure. Le jeune homme ne se doute pas que sa petite amie Caroline (un scénario avec Nina Dobrev) est sergent au sein de cette organisation criminelle. La jeune femme a charmé Matthew dans l'optique d'espionner le groupe des rangers mais elle commence peu à peu à tomber amoureuse de lui. Elle lui a présenté son frère jumeau Elvis et Matthew a de suite eu le coup de foudre. Le ranger aime les deux Summers, sans se douter qu'ils sont en fait ses ennemis. Il couche régulièrement avec Elvis tout en continuant de sortir avec Caroline qui connait la situation. Cependant Elvis commence à souffrir de cette situation, voulant lui aussi se mettre en couple avec le brun. Les deux hommes pensent qu'elle n'est au courant de rien mais c'est faux. Elle aime son frère plus que tout, c'est pour cela qu'elle préfère garder ça pour elle. Un triangle amoureux, voilà comment appeler cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
 
(M) Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: