AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
(F) Nina Dobrev  Miniature_063_LGPE (F) Nina Dobrev  Miniature_133_LGPE (F) Nina Dobrev  Poke-ball (F) Nina Dobrev  Poke-ball (F) Nina Dobrev  Poke-ball (F) Nina Dobrev  Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152200

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
(F) Nina Dobrev  Vide
MessageSujet: (F) Nina Dobrev    (F) Nina Dobrev  EmptyMer 3 Avr - 15:06

Je me nomme caroline summers, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 13 mai 1994, à safrania. Je suis originaire de kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que agent de la team rocket. Je fais parti des team sulfure. A côté de cela, on me qualifie souvent de manipulatrice, garce, impulsive, menteuse, protectrice. Je suis en couple et hétérosexuelle/bisexuelle mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir au choix (mais pas salamèche si possible), il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à nina dobrev.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI