AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
(F) Nina Dobrev  Miniature_063_LGPE (F) Nina Dobrev  Miniature_133_LGPE (F) Nina Dobrev  Poke-ball (F) Nina Dobrev  Poke-ball (F) Nina Dobrev  Poke-ball (F) Nina Dobrev  Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152200

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
(F) Nina Dobrev  Vide
MessageSujet: (F) Nina Dobrev    (F) Nina Dobrev  EmptyMer 3 Avr - 15:06

Je me nomme caroline summers, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 13 mai 1994, à safrania. Je suis originaire de kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que agent de la team rocket. Je fais parti des team sulfure. A côté de cela, on me qualifie souvent de manipulatrice, garce, impulsive, menteuse, protectrice. Je suis en couple et hétérosexuelle/bisexuelle mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir au choix (mais pas salamèche si possible), il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à nina dobrev.

PEOPLEareSTRANGE





TOIetMOI


Caroline est la soeur jumelle d'Elvis. Ils sont complices et s'aiment énormément et ce, depuis leur naissance. Ils sont tous les deux sergents au sein de la Team Sulfure et officient en tant que duo. L'un sans l'autre, c'est presque inimaginable. Caroline est la fille de monsieur Summers, le leader de la Team Sulfure et l'ancien maître pokémon de la ligue indigo. Il lui a donné pour mission d'infiltrer le rang des rangers en sortant avec Matthew Cooper (un scénario avec Ian Somerhalder), un séduisant ranger. Celui-ci est tombé amoureux de Caroline dès le premier regard, sans se douter qu'elle jouait un jeu avec lui. Quand elle a présenté son petit-ami à son frère jumeau, ça été le coup de foudre entre les deux garçons. Caroline est au courant de l'amour que porte Elvis à Matthew et elle sait que c'est réciproque. Elle sait aussi qu'ils couchent ensemble. Mais elle s'en fiche, parce qu'elle aime son frère plus que tout, plus que Matthew. Alors elle accepte. Les deux hommes pensent qu'elle n'est au courant de rien et elle s'en accommode. Malgré son double jeu, elle tombe peu à peu amoureuse de Matthew. Un triangle amoureux, voilà comment appeler cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
 
(F) Nina Dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: