AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Christopher • L'innocence à l'état pure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... EmptyJeu 4 Avr - 17:20


Je me nomme Christopher Lawrence St James, j'ai actuellement 17 ans ans. Je suis né le 20 novembre 1995, à Azuria. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que simple Dresseur Pokémon. Je fais parti des Dresseur. A côté de cela, on me qualifie souvent de naïf, influençable, gentil, loyal, fidèle, bienveillant, impatient et un peu trop curieux.. Je suis célibataire et homo mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Carapuce, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Dylan O'Brien.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY