AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Christopher • L'innocence à l'état pure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... EmptyJeu 4 Avr - 17:20


Je me nomme Christopher Lawrence St James, j'ai actuellement 17 ans ans. Je suis né le 20 novembre 1995, à Azuria. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que simple Dresseur Pokémon. Je fais parti des Dresseur. A côté de cela, on me qualifie souvent de naïf, influençable, gentil, loyal, fidèle, bienveillant, impatient et un peu trop curieux.. Je suis célibataire et homo mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Carapuce, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Dylan O'Brien.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY


« Pokéball … GO ! » Une lumière rouge jaillit de la petite boule et une petite tortue bleue jaillit de nulle part, poussant un petit crie ! « Cara ! » Christopher afficha un grand sourire, ça y est, enfin il l'avait, son tout premier pokémon ! « Et bien, j'ai l'impression qu'on va faire la route ensemble ! High Five Carapuce ! » Il s'agenouilla devant le petit Pokémon qui frappa dans sa main poussant un léger cri. « Je suis tellement content de commencer enfin mon voyage Pokémon, j'aurais dû partir il y a quelques années déjà mais ma mère a refusé parce qu'elle trouvait ça trop dangereux avec l'éruption de volcan, les accidents, la Team Sulfure et tout le blablabla. Mais bon maintenant je suis assez grand pour prendre mes propres décisions seul et TADAAA. » Le Pokémon immita son maître en levant également les bras au ciel en signe de triomphe. « Cara ! ». Christopher rit légèrement. « Bon alors je fais les présentations rapidement, ça fera un bon début. Je m’appelle Christopher Lawrence Saint-James, j'ai 17 ans et je suis né à Azuria. Depuis tous petit j'ai toujours été fasciné par les pokémon eau, faut dire que j'étais un grand fan d'Ondine la célèbre championne d'Azuria. J'allais à quasiment tous ses spectacles, assisté à ses combats dès que je le pouvais. C'était mon idole, une femme extraordinaire … Même si aujourd'hui elle est pas plus utile qu'un Magicarpe. C'est pourquoi je vais devenir le plus grand dresseur de Pokémon eau et je vais rouvrir l'arène d'Azuria ! » « Cara ! Cara ! » « Sinon qu'est-ce que je peux te dire de plus sur moi ? Ah oui, j'ai une grande sœur, c'est une véritable peste. Depuis tout petit elle fait de ma vie un enfer, c'est elle qui avait fait germé l'idée comme quoi devenir dresseur pokémon était trop risqué pour moi dans l'esprit de ma mère. Une fois que nous deviendrons les meilleurs toi et moi lui fermeront le clapet une bonne fois pour toute. » Le carapuce ne répondit pas cette fois, rien d'étonnant puisqu'il s'était endormi. Légèrement vexé, Christopher hurla « Non mais dis le moi si ma vie ne t'intéresse pas ! » « Caraaaaaa ! », cria-t'il en se relevant subitement. Christopher s'en voulait un peu de s'être emporté en voyant la jeune tortue respirer hâtivement. Il lui tapota légèrement le haut du crâne en guise de demande de pardon avant de dire : «  Bon, normalement un dresseur Pokémon est censé faire le tour des arènes pour progresser mais bon … elles ont toutes fermées. Alors, on va explorer la région, essayer de capturer quelques Pokémon et faire quelques combats pour gagner de l'expérience. Ça me semble être un bon programme non ? » Carapuce se contenta de tourner légèrement la tête en signe d’approbation. « Je vais te laisser marché à côté de moi pour le moment, ça te fera prendre l'air comme ça ! Allez, let's go ! » Et c'est ainsi que débutèrent les aventures de Christopher et Carapuce.


THISisMYLIFE


Allo les amis ! Moi c'est Quentin mais on m'appelle plus souvent Lustman, j'ai 19 ans et je viens de Lorraine, là où le soleil ne se montre jamais ... ou presque ! J'ai découvert le forum sur PRD et j'ai tout de suite voulu m'y inscrire (: Sinon je serais disponible assez souvent (les joies d'être étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Miniature_063_LGPE Christopher • L'innocence à l'état pure ... Miniature_133_LGPE Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152300

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Re: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... EmptyJeu 4 Avr - 17:30

Bienvenue officiellement sur le forum Christopher • L'innocence à l'état pure ... 1200830146 mon Salamèche n'aime pas trop ton Carapuce mais on va dire que c'est pas grave Christopher • L'innocence à l'état pure ... 2314079288 n'hésite pas si tu as des questions Christopher • L'innocence à l'état pure ... 2469510360
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Re: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... EmptyJeu 4 Avr - 17:33

Mon Carapuce n'est pas fan de ton Salamèche non plus à vrai dire Christopher • L'innocence à l'état pure ... 1131519273
Merci officiellement (:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball Christopher • L'innocence à l'état pure ... Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 428893

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Re: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... EmptyDim 7 Avr - 4:11

Christopher • L'innocence à l'état pure ... 175px-Carapuce-RFVF

Bien le bonjour, bienvenue dans le monde incroyable des pokémons ! Mon nom est Chen. Les gens m'appellent amicalement le prof pokémon. Ce monde est peuplé de créatures appelées pokémons. Pour certains les pokémons sont des animaux domestiques, pour d'autres ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... l'étude des pokémons est ma profession.

Je décèle en toi un gros potentiel Christopher. Carapuce semble t'apprécier énormément, je pense que vous allez faire une bonne équipe lui et toi. Une section pokédex porte ton nom juste ici, tu pourras regarder ton équipe pokémon et en apprendre plus sur tes objets. Si tu veux rencontrer d'autres dresseurs, va faire un tour par ici ! Si tu ne veux pas dormir dehors, je te conseille de te rendre ici pour emménager dans une de nos merveilleuses villes. C'est le moment que tu attends depuis toujours Christopher. Va, et capture un max de pokémons !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, drôle et vachement mignonne, j'adore la relation entre Chris et Carapuce, ça va être super fun de les voir évoluer l'un et l'autre. Tu es bien évidemment validé ! Christopher • L'innocence à l'état pure ... 1200830146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Re: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... EmptyDim 7 Avr - 4:16

Oh bah elle a rien de spécial pourtant mais en tout cas ... merci Christopher • L'innocence à l'état pure ... 122348927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Christopher • L'innocence à l'état pure ... Vide
MessageSujet: Re: Christopher • L'innocence à l'état pure ...   Christopher • L'innocence à l'état pure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher • L'innocence à l'état pure ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Lawrence St James
» Absences
» CHRISTOPHER ▬ La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: