AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Daphné ♦ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished EmptyDim 7 Avr - 2:41

Je me nomme Daphné Silverwood, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 16 Mai, à Unionpolis. Je suis originaire de Sinnoh et pour gagner ma vie, je travaille en tant que dresseur. Je fais parti des dresseurs. A côté de cela, on me qualifie souvent de déterminée, solitaire, obstinée, audacieuse, provocante, orgueilleuse, impulsive, directe, indépendante.. Je suis célibataire et hétéro mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Tiplouf, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Barbara Palvin.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY


« Je peux vous offrir un verre ? »

Daphné croisa ses longues jambes, éloigna ses cheveux de son champ de vision pour jauger l’inconnu du regard. Un dresseur de pokémon de son âge. Ses yeux bleus quittèrent le visage légèrement enfantin du jeune homme pour se poser sur son pokémon. Un Bulbizarre qui regardait timidement son Tiplouf, dissimulé derrière la jambe de son maître. Il finit par s’approcher avec un faible cri. Sociable à souhait, tout différent de sa compagne, Tiplouf émit une sorte de gloussement amusé avant de rejoindre le pokémon.

« Oui, si tu veux. » Finit-elle par répondre d’une voix mesurée.

Le jeune homme s’installa sur le tabouret à côté d’elle. « Tu viens de loin ? »

Sa peau s’hérissa un peu. Daphné ne supportait pas qu’on cherche à en savoir plus sur elle. Un sourire désolé se traça sur les lèvres de l’inconnu. Il avait l’air sympathique, quoiqu’un peu effacé. La jeune fille se détendit un peu. Elle finit par répondre :