AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Daphné ♦ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished EmptyDim 7 Avr - 2:41

Je me nomme Daphné Silverwood, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 16 Mai, à Unionpolis. Je suis originaire de Sinnoh et pour gagner ma vie, je travaille en tant que dresseur. Je fais parti des dresseurs. A côté de cela, on me qualifie souvent de déterminée, solitaire, obstinée, audacieuse, provocante, orgueilleuse, impulsive, directe, indépendante.. Je suis célibataire et hétéro mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Tiplouf, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Barbara Palvin.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY


« Je peux vous offrir un verre ? »

Daphné croisa ses longues jambes, éloigna ses cheveux de son champ de vision pour jauger l’inconnu du regard. Un dresseur de pokémon de son âge. Ses yeux bleus quittèrent le visage légèrement enfantin du jeune homme pour se poser sur son pokémon. Un Bulbizarre qui regardait timidement son Tiplouf, dissimulé derrière la jambe de son maître. Il finit par s’approcher avec un faible cri. Sociable à souhait, tout différent de sa compagne, Tiplouf émit une sorte de gloussement amusé avant de rejoindre le pokémon.

« Oui, si tu veux. » Finit-elle par répondre d’une voix mesurée.

Le jeune homme s’installa sur le tabouret à côté d’elle. « Tu viens de loin ? »

Sa peau s’hérissa un peu. Daphné ne supportait pas qu’on cherche à en savoir plus sur elle. Un sourire désolé se traça sur les lèvres de l’inconnu. Il avait l’air sympathique, quoiqu’un peu effacé. La jeune fille se détendit un peu. Elle finit par répondre :

« Oui. Je suis de Sinnoh. » Le jeune homme émit un sifflement.

« Et tu voyages toute seule, comme ça ?

- Ben non… Je suis avec Tiplouf. C’est le meilleur des compagnons de voyage. » La main de la jeune fille s’avança vers son pokémon. Tiplouf glapit avec tendresse avant de s’installer confortablement sur ses genoux. Ils entretenaient une relation très privilégiée même si leurs caractères étaient différents. Tiplouf était constamment joyeux et adorait être en bonne compagnie. Daphné, quant à elle, préférait la tranquillité et le calme. Un léger silence s’installa. Après une hésitation et avec un effort apparent, Daphné demanda : « Et toi, tu viens d’où ?

- Je suis d’ici. Je n’ai jamais quitté ma ville, en fait. Ca te fait quel effet de voyager autant ?

- C’est... génial. Découvrir de nouveaux endroits, rencontrer du monde, attraper des pokémons… C’est tout un monde.

- Wow, tu as l’air drôlement passionnée. »

Daphné se décida à faire son tout premier sourire à son compagnon. Elle avait bien vu, il était plutôt sympathique.

« Et tes parents, ils ne disent rien à propos de… ta manie à voyager ? »

Daphné se refroidit instantanément. C’était un sujet assez sensible… Elle ne se souvenait pas d’en avoir parlé avec quiconque. Avec l’idée qu’elle ne rencontrerait probablement jamais le jeune dresseur, elle finit par déclarer, d’une voix faussement légère :

« Mes parents sont divorcés. J’habite avec mon père. Enfin… Il est souvent absent vu que c’est un chercheur Pokémon. Je suis fille unique. Donc, ça ne fait rien. Puis, j’ai toujours rêvé de parcourir du monde. On m’a toujours dit qu’il faut que je poursuive mes rêves et c’est ce que je fais en ce moment. »

Ils échangèrent un sourire complice.

« Bon, je dois filer. Une longue journée de marche m’attend demain.
- D’accord… Mais tu ne m’as pas dit ton nom. Tu t’appelles comment ?
- Au revoir. » Se contenta-t-elle de dire avec un sourire mystérieux avant de s’éloigner, son pokémon entre les bras.


THISisMYLIFE


Bonjour ! Dans la vraie vie, j'ai 20 ans et je suis fan de RPG ! J'ai déjà été sur un forum pokémon mais il a fini par fermer par manque d'activité. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner... pis j'ai hâte de jouer parmi vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Re: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished EmptyDim 7 Avr - 2:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Daphné ♦ Finished Miniature_063_LGPE Daphné ♦ Finished Miniature_133_LGPE Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152400

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Re: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished EmptyDim 7 Avr - 2:51

Bienvenue Daphné Daphné ♦ Finished 425625126 merci de ton inscription, n'hésite pas si tu as des questions Daphné ♦ Finished 122348927 j'adore ton avatar. Et pour information, ce n'est pas un champ image que tu as pour le starter, tu dois seulement écrire le nom du pokémon, c'est moi ensuite qui actualise la liste des pokémons du joueur problème résolu Daphné ♦ Finished 3818535799
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Re: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished EmptyDim 7 Avr - 2:54

Merci Christopher !

Merci Elvis ! Ah oui, je me demandais pourquoi ça ne marchait pas ! Merci pour les explications. x)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball Daphné ♦ Finished Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 428993

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Re: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished EmptyDim 7 Avr - 18:46

Daphné ♦ Finished GNvFv

Bien le bonjour, bienvenue dans le monde incroyable des pokémons ! Mon nom est Chen. Les gens m'appellent amicalement le prof pokémon. Ce monde est peuplé de créatures appelées pokémons. Pour certains les pokémons sont des animaux domestiques, pour d'autres ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... l'étude des pokémons est ma profession.

Je décèle en toi un gros potentiel Daphné. Tiplouf semble t'apprécier énormément, je pense que vous allez faire une bonne équipe lui et toi. Une section pokédex porte ton nom juste ici, tu pourras regarder ton équipe pokémon et en apprendre plus sur tes objets. Si tu veux rencontrer d'autres dresseurs, va faire un tour par ici ! Si tu ne veux pas dormir dehors, je te conseille de te rendre ici pour emménager dans une de nos merveilleuses villes. C'est le moment que tu attends depuis toujours Daphné. Va, et capture un max de pokémons !

J'ai adoré ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Daphné qui a un caractère vraiment sympa quoiqu'un peu distant Daphné ♦ Finished 1131519273 et Tiplouf est trop mignon, celui d'Aurore peut aller se rhabiller What a Face amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Daphné ♦ Finished Vide
MessageSujet: Re: Daphné ♦ Finished   Daphné ♦ Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné ♦ Finished
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné Silverwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: