AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marie est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Marie est la Vide
MessageSujet: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 16:34

Je me nomme Marie Jackson, j'ai actuellement 24 Ans ans. Je suis né le 25 Janvier 1989, à Safrania. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que Dresseur Pokémon. Je fais parti des Dresseur. A côté de cela, on me qualifie souvent de Manipulatrice-Jalouse-têtue-Dragueuse & Attachante-Séduisante-Sexy-Sensuelle. Je suis Célibataire et Homosexuelle mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Germignon, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Claire Holt.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY


Le grand jour était enfin arriver pour Marie. Elle allait enfin avoir son premier Pokémon, et comme elle adorait la nature, les arbres, les oiseaux qui chantes, elle espérait de tout son cœur avoir un Pokémon plante, puis, alors qu'elle arrivait enfin dans le laboratoire du professeur Chen, il accueillais la jeune femme, en lui disant.

"Bonjour, bienvenue au centre Pokémon, je suis le professeur Chen, et toi ma petite, tu doit être Marie si je ne me trompe pas"

Lorsque Marie avait entendue les paroles du professeur, elle le regardait de haut en bas, avant de lui répondre à son tour.

"Effectivement Professeur Chen, je suis effectivement Marie, mon père et ma mère m'appelle Marie Jackson, je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance, et surtout, de recevoir mon premier Pokémon, je suis tellement contente, car pour moi, cela représente beaucoup, et c'est vraiment une bénédiction de recevoir mon premier Pokémon par votre personne professeur, je suis l'une de vos plus grande admiratrice."

Le professeur Chen faisait un signe à la jeune femme pour qu'elle le suive jusque à son laboratoire, puis, en arrivant une minute plus tard dans son laboratoire, le professeur Chen lui montra qu'il y avait deux Pokéball sur la table. Puis, Marie prenait des deux Pokéball, avant de dire cette phrase qu'elle voulait prononcer depuis tellement longtemps.

"Pokéball … GO !"

Puis, lorsque les deux Pokéball s'ouvrait, pour faire place aux deux Pokémon, Marie regardait les deux Pokémon qui étaient sortie de leurs petite balle, il y avait un Pokémon feux et un Pokémon plante. La jeune femme avait très peur du feux, le Pokémon feux qui se trouvait devant elle était Salaméche, et le Pokémon plante était Germignon.

Sans hésiter une seule seconde, elle prenait la Pokéball pour la mettre dans sa poche, avant de dire au professeur Chen.

"Professeur Chen, j'ai finalement choisie mon premier Pokémon, et j'ai décidé de prendre Germignon."

Puis, Marie et son nouveau Pokémon sont sortie du laboratoire du professeur Chen. Marie expliqua en détaille qui elle était vraiment, d'où elle venait, le choix qu'elle avait pris pour qu'il soit son Pokémon et tout le reste, et aujourd'hui, Marie et Germignon sont prêt pour vivre de nouvelle avaenture




THISisMYLIFE


Alors, moi c'est Vincent, j'ai 27 Ans et je vis actuellement en région parisienne, dans le 91. Sinon, j'ai découvert ce forum grâce à PRD, je m'engage à être présent sur le forum tout les jours, et je m'engage du début à la fin à m'investir dans l'évolution de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 16:40

Bienvenue !
J'adore Claire Holt, elle est sublime. Smile
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Marie est la Miniature_063_LGPE Marie est la Miniature_133_LGPE Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152300

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 16:41

Bienvenue, très bon choix, Claire est magnifique Marie est la 122348927 (cast tvd powa Marie est la 2469510360 )
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Marie est la 1114857055
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 16:42

Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 16:55

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 17:40

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball Marie est la Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 428893

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 18:05

Marie est la 152

Bien le bonjour, bienvenue dans le monde incroyable des pokémons ! Mon nom est Chen. Les gens m'appellent amicalement le prof pokémon. Ce monde est peuplé de créatures appelées pokémons. Pour certains les pokémons sont des animaux domestiques, pour d'autres ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... l'étude des pokémons est ma profession.

Je décèle en toi un gros potentiel Marie. Germignon semble t'apprécier énormément, je pense que vous allez faire une bonne équipe lui et toi. Une section pokédex porte ton nom juste ici, tu pourras regarder ton équipe pokémon et en apprendre plus sur tes objets. Si tu veux rencontrer d'autres dresseurs, va faire un tour par ici ! Si tu ne veux pas dormir dehors, je te conseille de te rendre ici pour emménager dans une de nos merveilleuses villes. C'est le moment que tu attends depuis toujours Marie. Va, et capture un max de pokémons !

Ta fiche me rend nostalgique, je me souviens du frisson que j'avais à l'époque quand je devais choisir mon premier pokémon Marie est la 1200830146 il y a quelques fautes mais rien de préjudiciable, tu es donc validée ! Bon séjour sur le forum Marie I love you oh, et n'oublie pas de remplir les champs de ton profil Marie est la 2469510360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marie est la Vide
MessageSujet: Re: Marie est la   Marie est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Marie
» Marie Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: C'est ton destin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: