AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marie est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Marie est la Vide
MessageSujet: Marie est la   Marie est la EmptyDim 7 Avr - 16:34

Je me nomme Marie Jackson, j'ai actuellement 24 Ans ans. Je suis né le 25 Janvier 1989, à Safrania. Je suis originaire de Kanto et pour gagner ma vie, je travaille en tant que Dresseur Pokémon. Je fais parti des Dresseur. A côté de cela, on me qualifie souvent de Manipulatrice-Jalouse-têtue-Dragueuse & Attachante-Séduisante-Sexy-Sensuelle. Je suis Célibataire et Homosexuelle mais à vrai dire je m'en fiche. Pour me lancer à l'aventure j'ai décidé de choisir Germignon, il est trop mignon. On raconte souvent que je ressemble à Claire Holt.

PEOPLEareSTRANGE





THISisMYSTORY


Le grand jour était enfin arriver pour Marie. Elle allait enfin avoir son premier Pokémon, et comme elle adorait la nature, les arbres, les oiseaux qui chantes, elle espérait de tout son cœur avoir un Pokémon plante, puis, alors qu'elle arrivait enfin dans le laboratoire du professeur Chen, il accueillais la jeune femme, en lui disant.

"Bonjour, bienvenue au centre Pokémon, je suis le professeur Chen, et toi ma petite, tu doit être Marie si je ne me trompe pas"

Lorsque Marie avait entendue les paroles du professeur, elle le regardait de haut en bas, avant de lui répondre à son tour.