AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Rester de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! EmptyDim 7 Avr - 21:51

« Raaaaah on se les gèle ici ! J'ai encore eu une idée stupide moi ! » Christopher n'était dans cette grotte que depuis quelques minutes mais déjà chaque partie de son corps était congelée et l'énorme doudoune qu'il portait sur son dos n'y changeait rien. Tout ses pokémons étaient bien sagement au chaud, à ce moment précis il les enviait. L'image de sa sœur lui disant qu'il était encore trop jeune pour aller dans cette grotte et qu'il arriverait jamais à y trouver un pokémon lui passa en tête, il devait continuer sa quête ne serais-ce que pour fermer une bonne fois pour toute le bec de cette sale peste. « J'aurais du enfiler plus de pull moi, je vais finir en glaçon avant de croiser quelque chose encore. » Ce n'était pas le moment de faiblir. Juste un pokémon, un seul, une pokéball et il pourrait retourner tranquillement chez lui. « J'en ai marre ! » Il donna un coup de pieds dans un pan de glace ce qui eût pour effet de faire tomber tout un tas de stalactites, dont quelques unes juste au dessus de lui. Sans hésitation il s'élança sur le ventre et glissa le plus vite possible pour y échapper. Il était toujours en vie mais heurta de plein fouet un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! EmptyDim 7 Avr - 21:53

Apparition du pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429993

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! EmptyDim 7 Avr - 21:53

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grotte de glace ' :
[capture] Rester de glace ! 613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! EmptyDim 7 Avr - 22:04

« Oh un petit ourson ! Comme il est mignon je le veux ! » Chris se mit assis à côté du petit ourson et commença à lui caresser le crâne. Il était tout doux un peu comme un petit ours en peluche et se laissait faire. « Polahume le pokémon gelé, Il a toujours la goutte au nez. Il l'aspire pour déclencher ses capacités. La morve en est la matière première. » Pour une fois que son intervention servait à quelque chose. Christopher recula alors brusquement et se mit à crier. « Quoi ? Mais c'est dégueulasse ! » Le petit pokémon en comprennait pas cette réaction et ajouta d'une petite voix triste. « Pola ? » Chris commencçait à se diriger vers la sortie de la grotte mais le petit pokémon continuait de le suivre « Non, non je veux pas de toi, j'ai déjà un pokémon stupide j'en ai pas besoin d'un autre qui renifle tous le temps et qui attaque avec de la morgue ! En plus tu n'es pas un pokémon aquatique et moi je m'intéresse qu'à ce type donc … Aurevoir. » Le Polarhume l'avait rattrapé et sorti une des pokéballs de son sac. « Qu'est-ce que tu fais ? Non, non n'appuie pas dessus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball [capture] Rester de glace ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429993

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! EmptyDim 7 Avr - 22:04

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Rester de glace ! 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! EmptyDim 7 Avr - 22:10

Le petit pokémon avait appuyé sur le bouton de la pokéball et disparu dans une lumière rouge. Comme à son habitude la pokéball se mit à bouger pour voir si le pokémon allait bien devenir le sien ou s'il allait rester libre. « Non, non, non ! » La pokéball s'arrêta alors et on entendit un petit clic qui signifiait qu'elle s'était verrouillée. Chris la ramassa machinalement avant de crier sanglottant. « J'ai attrapé un Polarhume ! » C'était sûr en rentrant chez lui. Et bien comme vous le voyez Chris & Carapuce ont un nouvel ami, laissons les faire connaissance et retrouvons les une prochaine fois pour de nouvelles aventure. « Pourquoi je dois toujours me taper les pokémons idiots ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Rester de glace ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Rester de glace !   [capture] Rester de glace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Rester de glace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] une grotte de plus
» [Capture] L'eau est mon second élément
» [capture] le feu ça brûle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: