AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [capture] Here we are again ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Here we are again ... Vide
MessageSujet: [capture] Here we are again ...   [capture] Here we are again ... EmptyMar 9 Avr - 0:25

Bon et bien vous commencez à avoir l'habitude, une fois encore Christopher, Carapuce & Polarhume se promenaient dans le parc Safari de Parmani dans l'espoir de trouver un petit pokémon rare à ajouter à sa collection. Et comme à l'accoutumé, ils restaient près des étendues d'eau afin d'avoir plus de chance de tomber sur des pokémon eau. « Ma sœur va être ravie, j'ai pris un abonnement d'un mois avec sa carte bleue lorsque je suis rentré à la maison ! J'aimerais bien voir sa tête lorsqu'elle recevra son relevé de compte ! » « Cara ! » « Polar » « Vous dîtes ça parce que vous ne la connaissez pas ! Sinon vous la détesteriez autant que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Here we are again ... Vide
MessageSujet: Re: [capture] Here we are again ...   [capture] Here we are again ... EmptyMar 9 Avr - 0:26

Apparition du pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Here we are again ... Poke-ball [capture] Here we are again ... Poke-ball [capture] Here we are again ... Poke-ball [capture] Here we are again ... Poke-ball [capture] Here we are again ... Poke-ball [capture] Here we are again ... Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427893

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Here we are again ... Vide
MessageSujet: Re: [capture] Here we are again ...   [capture] Here we are again ... EmptyMar 9 Avr - 0:26

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Parc safari ' :
[capture] Here we are again ... 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Here we are again ... Vide
MessageSujet: Re: [capture] Here we are again ...   [capture] Here we are again ... EmptyMar 9 Avr - 0:32

Chris commençait à être fatigué et se mis assis sur une pierre, cette dernière se mit alors à siffler. Surpris le jeune homme se releva brusquement et pu découvrir un Abo caché derrière le rocher. Il commença lentement à reculer, collé de prêt par ses deux pokémons et terrorisé par le serpent qui se tenait devant eux. « Doucement, on fait doucement et …. ON COURT ! » Les trois prirent leurs jambes à leur cou et sortirent du parc plus vite qu'ils n'étaient entrés. Et bien … On se redonne rendez-vous ici demain alors pour retenter à nouveau notre chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Here we are again ... Vide
MessageSujet: Re: [capture] Here we are again ...   [capture] Here we are again ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Here we are again ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] le feu ça brûle
» [capture] l'eau ça mouille
» [capture] Un pokémon sol en plus ?
» [capture] Practice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: