AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Practice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: [capture] Practice !   [capture] Practice ! EmptyMer 10 Avr - 19:23

Christopher était sur le port de Carmin-sur-Mer mais aujourd'hui il n'avait pas de canne à pêche à la main. Il était là pour entraîner son petit Ptitard au combat. Ils étaient accompagnés de Carapuce et Polarhum qui jouait les cheerleaders. [color=PaleGoldenRod] « Allez P'titard, tu vois la baie sur l'arbre là-bas ?  Et bien vise là avec un pistolet à ô ! » « Tiiiiiitaaaaaaard ! » Un léger jet d'eau sorti de la bouche du petit pokémon qui ne jaillit pas très loin. « Okay … C'était bien mais on va essayer de le refaire … en moins mauvais ! » « Tiiii ! » « Je rigole, bon essaie de mettre plus de puissance cette fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Practice !   [capture] Practice ! EmptyMer 10 Avr - 19:24

Apparition d'un Pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429293

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Practice !   [capture] Practice ! EmptyMer 10 Avr - 19:24

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le vieux port' :
[capture] Practice ! 098

--------------------------------

#2 'Pokéball, go !' :
[capture] Practice ! 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Practice !   [capture] Practice ! EmptyMer 10 Avr - 19:32

Cette fois-ci Ptitard y mit toute sa puissance mais malheureusement le jet partit dans une toute autre direction. « Très bien maintenant qu'on a vu la puissance, essaie de viser et ... » « Krabby ! » Un petit Krabby trempé par le jet d'ô du petit pokémon pinça les fesses de Christopher qui sauta en hurlant. « ENLEVEZ LE MOI TOUT DE SUITE ! » Carapuce et Polarhume tentèrent de le faire sans réellement réussir. Carapuce eût alors l'idée de lancer une Pokéball sur le Pokémon, cela permit de le lâcher du derrière de notre dresseur même si il n'y eût pas de capture. « Ok Polarhume, congèle le moi avec un vent Glace ! » Palarhume s'exécuta et le crabe commença à geler sur place. « Maintenant Carapuce assomme le avec un coup de crâne ! Et moi en attendant … POKEBALL GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball [capture] Practice ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429293

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Practice !   [capture] Practice ! EmptyMer 10 Avr - 19:32

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Practice ! 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Practice !   [capture] Practice ! EmptyMer 10 Avr - 19:35

La technique réussit plutôt brillamment puisque le pokémon finit par être capturé. Christopher la ramassa alors en se massant les fesses. « Mon Dieu ça va laisser des traces un moment ça ! Au moins je sais ce que je glisserais dans le caleçon de ce satané Elvis lors de notre prochaine rencontre, bon P'titard on reprend, essaie de toucher la baie et cette fois-ci par pitié évite les pokémons avec des pinces ! » Et l’entraînement reprit de plus bel, sans d'autres accidents assez importants pour être signalés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Practice ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Practice !   [capture] Practice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Practice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] une grotte de plus
» [Capture] L'eau est mon second élément
» [capture] le feu ça brûle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: