AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! EmptyLun 8 Avr - 14:39

Chris traînait au bord de la plage de Cramois'île, Carapuce et Polarhume tous deux à ses côtés. « Comment vous voulez qu'on soit pris au sérieux tous les trois ? On a vraiment l'air ridicule ! Jamais je ne serais champion d'Azuria, jamais ! » « Cara? « Pola, pola ! » « Et évidemment vous deux, vous êtes potes. C’est si innatendu. » Faut bien avouer que les trois là n'étaient pas très impressionnants, sans non plus allait jusqu'à ridicule … Quoiqu'ils en sont pas loin. Carapuce et Polarhume étaient quelques mètres devant le jeune dresseur à courir et à jouer à ce qui semblait être un genre de loup, Chris lui était perdu dans ses pensées. Il voyait l'image de sa sœur se moquant de lui et de ses bébés pokémons, lui disant que c'était couru d'avance, qu'il ne sera jamais un bon dresseur et qu'il valait mieux qu'il se reconvertisse dans un métier où il serait doué comme nettoyé la piscine d'Azuria ou y vendre des bicyclettes. Que des métiers bien passionnants. C'est alors que le petit ourson à la goutte au nez sortit son maître de ses rêveries. « Pola, Pola ! » « On jouera plus tard là j'ai pas très envie ! » « Cara, cara ! » « Hein ? Où ça un pokémon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! EmptyLun 8 Avr - 14:40

Apparition du pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429193

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! EmptyLun 8 Avr - 14:40

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Plage trésor ' :
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! 581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! EmptyLun 8 Avr - 14:54

Ses deux pokémons lui montraient au loin un oiseau flottant bien sagement sur l'eau. « Tiens, je ne connais pas ce Pokémon. » Il attendit que son Pokédex se manifeste, comme il avait l'habitude de le faire sauf que cette fois-ci il resta silencieux … « Ah oui c'est vrai je l'avais mis en mode sourdine. » Il sortit la machine de son sac et appuya sur le bouton. « Lakmecygne, le pokémon cygne. Un Pokémon gracieux, mais aussi robuste. Il peut voler des milliers de kilomètres grâce à ses ailes puissantes. » Chris regarda attentivement le Pokémon au loin.
« Je n'ai pas encore eu de type eau qui soit combiné au vol ça tombe bien ! Allez les amis c'est l'heure de capturer un nouveau Pokémon ! Polarhume tu vas me montrer de quoi tu es capable au combat, monte sur le dos de Carapuce et rapproche toi de lui. » « Pola ! » « Cara ! » Les deux pokémons s'exécutèrent, Polarhume grimpa sur le dos de Carapuce qui nagea quelques mètres pour être à côté du Pokémon sauvage. « Vas-y attaque ! » L'ourson gonfla alors es joues et poussa un petit rugissement. « C'était une attaque ça ? »
En tout cas, ça n'avait pas l'air d'avoir plu au Lakmecygne qui s'envola en dessus d'eux. « Vite il va vous charger dessus revenez sur la plage. » Carapuce nagea le plus vite possible malheureusement il fût rattraper par l'oiseau à quelques mètres du bord, faisant tombé le petit Polarhume à l'eau. « Nooooon ! »Sans aucune hésitation, Chris plongea dans l'eau pour récupérer le petit pokémon qui semblait inerte, il le ramena sur la plage et le posa sur le sable. Carapuce cria, le cygne souhaitait chargé encore une fois le petit ourson. Christopher fit alors barrage avec son corps au dessus de Polarhume mais pourtant il ne sentit jamais le bec du cygne contre son dos. Afin de sauver son maître, Carapuce avait sauté sur le dos de l'oiseau qui avait grimpé plus haut pour essayer de le faire tomber. « Carapuce, accroche toi je vais te sauver ! » Il fouilla dans son sac et y prit une pokéball. « Pokeball, Go ! » Il lança la pokéball en l'air afin de frapper l'oiseau avec!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429193

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! EmptyLun 8 Avr - 14:54

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! EmptyLun 8 Avr - 15:06

Le pokémon disparu dans une lumière rouge et Carapuce tomba dans le vide. Heureusement pour lui son mettre était juste en dessous pour l'attraper en plein vol. « C'est bon je te tiens ! » « Cara ! » La tortue passa ses petite patte autour du cou de Chris pour lui faire ce qui ressemble à un câlin. « Hé oh doucement, dit-il riant légèrement par cet élan d'attention, « allons vois comment va Polarhume. » « Cara ! » Les deux accoururent alors aux côtés du petit ourson qui commençait à ouvrir les yeux. « Hey petit, tu vas bien ? » Le petit pokémon resta un instant silencieux, se frottant les yeux. « Atchoum ! ». Chris se mit alors à sourire.   « J'imagine que ça veut dire oui ! » Il ramassa ensuite la pokéball juste à côté d'eux et la regarda attentivement. « Bon je crois que …, il la brandit, j'ai attrapé un Lakmecygne ! » « Cara ! » « Atchoum ! »
Et c'est ainsi que nous laissons une nouvelle fois Christopher, Carapuce et Polarhume accompagnés d'un nouveau compagnon, en quête de nouvelles aventures. « Et la prochaine fois essaie d'utiliser une attaque qui puisse affaiblir l'adversaire un minimum ! » « Atchoum ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !   [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche
» [capture] Un pokémon sol en plus ?
» [ Capture ] La recherche d'un second pokémon se poursuit...
» Recenser une capture/un pokémon/un objet
» [capture] dernier pokémon avant l'arène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: