AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Vide
MessageSujet: [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche   [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche EmptyLun 8 Avr - 20:48

Aujourd'hui était un grand jour pour Marie, en effet, elle avait déjà quatre Pokémon, son tout premier Pokémon qui était Germignon. Puis, il y avait Racailloux, Farfuret et Fantominus, qui était le dernier Pokémon qu'elle avait dans sa poche, et aujourd'hui, c'est à Jadielle que Marie à décidé d'y faire une courte visite, pour faire les magasins, mais également pour attraper son Quatrième Pokémon, cela lui ferait au total 5 Pokémon, et elle en voulait en avoir sept, alors, elle s'enfonça dans la forêt, avec son sac à dos et ses quatre Pokéball ou dormait Germignon, Racailloux, Farfuret et Fantominus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche   [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche EmptyLun 8 Avr - 20:49

Apparition d'un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Poke-ball [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Poke-ball [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Poke-ball [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Poke-ball [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Poke-ball [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429193

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche   [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche EmptyLun 8 Avr - 20:49

Le membre 'Marie Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Forêt de jade' :
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche 451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche   [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche EmptyLun 8 Avr - 20:54

Marie détestait se type de Pokémon, et pour elle, elle n'a aucune envie d'aller capturer ce Pokémon, et c'est ainsi qu'elle fit demi tour, pour pouvoir se diriger vers un autre coin de la région Kanto, ou elle espérait avoir plus de chance. Marie voulait avoir des Pokémon performants, et le Pokémon sauvage qui se trouvait devant elle ne lui convenait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche   [Capture] Un autre Pokémon dans ma poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Un autre Pokémon dans ma poche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capture] dernier pokémon avant l'arène ?
» [capture] Un pokémon sol en plus ?
» [ Capture ] La recherche d'un second pokémon se poursuit...
» [capture] Au bord de l'eau, il y a ce Pokémon qui m'appelle !
» [Capture] Un second membre dans l'équipe... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: