AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [capture] La pêche, ma passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] La pêche, ma passion ! Vide
MessageSujet: [capture] La pêche, ma passion !   [capture] La pêche, ma passion ! EmptyLun 8 Avr - 15:17

« J'adore la pêche ! » Christopher était bien assis confortablement au bord du port de Carmin-sur-Mer, entouré de chaque côté par Carapuce et Polarhume tous les trois canne à pêche à la main. Poissirène, Poissoroy et Ecoyon nageaient un petit peu plus loin à côté, surveillaient par Lakmecygne qui reposait majestueusement sur l'eau. Mine de rien, son équipe commençait à prendre forme.
Polarhume eût une touche, elle tira sur sa canne difficilement, Carapuce vint l'aider, à deux ils réussirent à pêcher … une vieille chaussure. Christopher commença à rire alors que Polarhume commença à s’énerver sur la pauvre chaussure. « Hé calme toi ! Ce sont les risques, parfois tu empoche le gros lot et parfois tu te retrouves avec les ordures. » C'est ce moment que choisit Lakmecygne pour pousser un grand cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] La pêche, ma passion ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] La pêche, ma passion !   [capture] La pêche, ma passion ! EmptyLun 8 Avr - 15:18

Apparition du Pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] La pêche, ma passion ! Poke-ball [capture] La pêche, ma passion ! Poke-ball [capture] La pêche, ma passion ! Poke-ball [capture] La pêche, ma passion ! Poke-ball [capture] La pêche, ma passion ! Poke-ball [capture] La pêche, ma passion ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 430093

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] La pêche, ma passion ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] La pêche, ma passion !   [capture] La pêche, ma passion ! EmptyLun 8 Avr - 15:18

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le vieux port' :
[capture] La pêche, ma passion ! 278-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] La pêche, ma passion ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] La pêche, ma passion !   [capture] La pêche, ma passion ! EmptyLun 8 Avr - 15:28

Une tempête commençait à se lever et une horde de Goelise commençait à s'approcher dangereusement du petit groupe. Chris rangea les cannes à pêches dans son sac et sortit les pokéballs. « Allez l'amusement c'est fini pour aujourd'hui on va aller au centre Pokémon se mettre à l'abri. Rentrez tous dans vos Pokéballs. » Une fois tous ses Pokémons rentraient il se leva, mis son sac à dos sur le dos et commença à courir en direction du centre Pokémon de Carmin-sur-Mer sous une pluie qui commençait à tomber de plus en plus fort. Les Goelises quand à eux avaient détournées leur attention du jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] La pêche, ma passion ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] La pêche, ma passion !   [capture] La pêche, ma passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] La pêche, ma passion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?
» Absences
» [Capture] A la pêche aux moules-moules-moules !
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: