AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture] Une nuit très glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:06

Après avoir capturer deux nouveaux Pokémon en plus de mon tout premier Pokémon, cela m'en faisait trois au total, j'avait décidé de me diriger à Lavanville, pour tenter de capturer des Pokémon Spectres. En effet, j'avait envie d'attraper ces Pokémon, même s'il me faisait très peur.

J'avais mis plus de trois jours pour arriver à Lavanville, et ensuite, j'avait pris la direction de la Tour Pokémon, puis, je pénétrait dans la tour, avec de la crainte, et des frissons dans tout mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:06

apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427793

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:06

Le membre 'Marie Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tour pokémon' :
[Capture] Une nuit très glacial 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:10

Lorsque Marie voyait le Pokémon qui était devant elle, elle sursautait. Il s'agissait d'un Fantominus, et même si elle avait eu peur de lui, elle était tout de même fasciner par les spectres, elle voulait en apprendre d'avantage sur eux, alors, elle sortait une autre de ses Pokéball de sa ceinture, il lui en restait six, puis, elle se lançait dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:10

lancement d'une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427793

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:10

Le membre 'Marie Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[Capture] Une nuit très glacial 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:13

Marie s'attendait à ce que cette bataille pour capturer un spectre s'annonce particulièrement difficile et éprouvant pour sa petite personne, mais elle avait du caractère, et elle n'allait pas se laisser malmener par in spectre, alors, elle sortait une autre de ses Pokéball de sa poche, il lui restait encore 5 tentative, et elle espère que la seconde soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:13

lancement d'une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball [Capture] Une nuit très glacial Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427793

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:13

Le membre 'Marie Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[Capture] Une nuit très glacial 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial EmptyLun 8 Avr - 20:16

La bataille qui opposait ses trois Pokémon à Fantominus était particulièrement éprouvant, et elle espérait vivement se reposer. Après avoir attendue si longtemps, elle savait qu'elle venait d'attraper un Pokémon qui la fascinait énormément, et dorénavant, elle en avait 4, et il lui restait que 5 Pokéball, puis, elle sortait de la tour, qui n'était plus plonger dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture] Une nuit très glacial Vide
MessageSujet: Re: [Capture] Une nuit très glacial   [Capture] Une nuit très glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Une nuit très glacial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [Capture] Un petit rafraichissement
» [capture] dragon es-tu là ?
» [capture] une grotte de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Kanto :: Lavanville :: La Tour Pokémon-
Sauter vers: