AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Découverte des îles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! EmptyLun 8 Avr - 22:33

Après avoir traversé la mer sur le dos de son Lakmecygne en direction des îles écumes. Là-bas, il espérait bien agrandir un petit peu sa famille de Pokémon eaux. « N'empêche que j'ai eu de la chance de t'avoir, t'as failli noyé Polarhume et explosé Carapuce mais ça … ce ne sont que des petits détails pas vrai ? » Le cygne poussa un petit cri alors que son maître lui caressa gentiment le crâne. « Allez on est arrivé à destination, repose toi je te rappellerais pour le retour. » Il fit rentrer le pokémon dans sa pokéball avant d'en appeler un autre. « Roy ! » « Allez Poissoroy, plonge et rapporte moi un bon petit pokémon pour voyager avec nous ! » Le poisson plongea aussitôt, Chris se mit assis sur un rocher et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! EmptyLun 8 Avr - 22:34

Apparition du Pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429993

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! EmptyLun 8 Avr - 22:34

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Îles écumes' :
[capture] Découverte des îles ! 515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! EmptyLun 8 Avr - 22:42

Poissoroy ne remontait toujours pas à la surface mais Chris entendit un bruit derrière lui. Il se retourna brusquement et tomba nez à nez avec un Flotajou. « Hey toi, je sens que tu vas me plaire, bon Poissoroy n'est toujours pas revenu … tant pis ! CARAPUCE A L'ATTAQUE ! » « Cara ! » « Pola ! » Chris resta silencieux quelques secondes. « Et mince je t'ai pas appelé toi qu'est-ce que tu fais là ! » « Pola ! » Cette distraction suffit au petit pokémon pour tenter de courir dans la direction opposé. « Il s'enfuit rattrapait le ! … Raaa attendez je vais lui lancer ça pour le ralentir … POKEBALL GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball [capture] Découverte des îles ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429993

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! EmptyLun 8 Avr - 22:42

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Découverte des îles ! 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! EmptyLun 8 Avr - 22:47

Chris regarda la scène interloqué. « Hein ? Mais c'était... trop facile ! » Où était le fun de capturer un pokémon là dedans, un simple petit lancé qui était censé le ralentir et au final il l'a dans la poche. « Roy ! » « Ce n'est pas grave que tu ai rien trouvé parce que … J'ai capturé un Flotajou ! » « Cara ! » « Pola ! » Et encore une fois nous laissons nous compagnons, en route vers de nouvelles aventures sans doute plus intéressante que celle-là, parce que faut bien avouer qu'elle était pas terrible ! « Et toi la prochaine fois que tu viens sans que je t'appelle t'auras affaire à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Découverte des îles ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Découverte des îles !   [capture] Découverte des îles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Découverte des îles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des invités
» [capture] découverte de la route victoire
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] l'eau ça mouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: