AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [capture] Fish & Chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Fish & Chips Vide
MessageSujet: [capture] Fish & Chips   [capture] Fish & Chips EmptyDim 21 Avr - 0:36

Bonjour, je suis une nouvelle voix-off et je remplacerais l'ancienne qui a dû malheureusement nous quitter après quelques différents avec Christopher. Et ne croyez pas les rumeurs comme quoi il serait en train de flotter au large des îles écumes ... Je peux vous garantir qu'il a bien couler. Bref, aujourd'hui comme à son habitude, Christopher est bien sagement assis sur le port de Carmin-sur-Mer, canne à pêche à la main, flotteur dans l'eau, attendant bien sagement la venue d'un nouveau Pokémon aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Fish & Chips Vide
MessageSujet: Re: [capture] Fish & Chips   [capture] Fish & Chips EmptyDim 21 Avr - 0:37

Apparition du pokémon sauvage et lancement d'une pokéball
(Si j'ai déjà le pokémon ce sera pas du tout du gâchis)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Fish & Chips Poke-ball [capture] Fish & Chips Poke-ball [capture] Fish & Chips Poke-ball [capture] Fish & Chips Poke-ball [capture] Fish & Chips Poke-ball [capture] Fish & Chips Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 427693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Fish & Chips Vide
MessageSujet: Re: [capture] Fish & Chips   [capture] Fish & Chips EmptyDim 21 Avr - 0:37

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le vieux port' :
[capture] Fish & Chips 222

--------------------------------

#2 'Pokéball, go !' :
[capture] Fish & Chips 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Fish & Chips Vide
MessageSujet: Re: [capture] Fish & Chips   [capture] Fish & Chips EmptyDim 21 Avr - 0:40

Et il ne fallu pas beaucoup de temps au jeune garçon pour que cela morde. Un joli petit Corayon fût extirpé de la mer. Certes le Pokémon n'est pas très puissant mais il est trop mignon et surtout avait parfaitement sa place dans la collection de pokémons aquatiques de notre cher Christopher. C'est donc naturellement qu'il le captura, d'un coup de pokéball magique avant de ne s'en aller en route pour de nouvelles aventures toujours aussi palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Fish & Chips Vide
MessageSujet: Re: [capture] Fish & Chips   [capture] Fish & Chips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Fish & Chips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [Capture] Un petit rafraichissement
» [capture] dragon es-tu là ?
» [capture] une grotte de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Kanto :: Carmin-sur-Mer :: Le vieux port-
Sauter vers: