AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Vide
MessageSujet: [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !   [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! EmptyLun 8 Avr - 19:27

Nous retrouvons à nouveau Chris, Carapuce et Polarhume, toujours en quête de nouveaux compagnons. Aujourd'hui après avoir mangé chez sa mère adorée, le jeune dresseur décide de tenter à nouveau sa chance dans la grotte de glace. Mais si vous savez, là où il a trouvait Morve au n... euh .. Polarhume. D’ailleurs le petit ourson est le seul à être ravi par cet environnement car ses amis tortues et humains sont frigorifiés sur place. « J'ai déjà dit à quel point je détestait cette endroit ? » « Caraaaaa ! » « Pola, pola ! » « Oui, bah arrête un peu de te la jouer hein ! Je vais raser ta fourrure pour m'en faire un cache-nez on va voir si tu continues à faire le malin ! » « Pola ! » « Cara ! » « Qu'est-ce qu'il y a Carapuce tu as vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !   [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! EmptyLun 8 Avr - 19:27

Apparition d'un pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Poke-ball [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Poke-ball [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Poke-ball [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Poke-ball [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Poke-ball [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 430093

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !   [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! EmptyLun 8 Avr - 19:27

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Grotte de glace ' :
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! 582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !   [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! EmptyLun 8 Avr - 19:32

« Okay tu me déranges pour ce truc. Je cherche des pokémons aquatiques capable de défendre les couleurs de l'arène d'Azuria. Pas un porte-clef. Allez on continue la visite ! » Malheureusement ils ne croisèrent aucun nouveau Pokémon dans cette grotte, à croire qu'ils étaient tous endormis. Christopher en ressortit une heure plus tard, énervé. « Raaaa je me suis gelé pour rien ! La misère ! » Et c'est ainsi que nous laissons à nouveau nos trois amis, en quête de nouvelles aventures. « La prochaine fois je prendrais un manteau en poils de Cochignon ! » « Polaaaaatchoum ! » « Cara ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !   [capture] Je n'aime toujours pas cet endroit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Je n'aime toujours pas cet endroit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] l'eau ça mouille
» [capture] Un pokémon sol en plus ?
» [capture] Practice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: